Informations sur la livraison

Lisez votre police attentivement avant de commander. Une fois que la transaction a traversé, nous nous sommes engagés à la satisfaction complète sur la base des points suivants:

1.Livraison

Nous offrons une livraison rapide internationale et un bon service! En général, nous utilisons International Express Service pour toutes les livraisons internationales. Si vous voulez expédier via TNT, UPS, DHL, Fedex. contacter us.The prémisse de la marchandise doit être classé en différentes 21kgs. Cependant, TNT, UPS, DHL, Fedex est plus cher, nous sommes désolés que vous devez payer des frais supplémentaires.

2.Suivi de votre commande

Nous allons préparer et envoyer à commencer le paiement dans les 1-2 jours ouvrables, et cela prend environ 5-8 jours le service de livraison. Il peut prendre plus de temps possible en raison du centre de tri, unique, e-mail, ou d'autres questions. Nous vous ferons parvenir le numéro de suivi à l'endroit où vous pouvez suivre l'état de votre commande après paquet a été expédié.

3.Assurance

Nous offrons l'expédition d'assurance pour se protéger contre le paquet perdu ou des articles endommagés. Plus de 99% des articles sont livrés en toute sécurité. Vous ne disposez pas d'argent supplémentaire pour payer pour l'assurance, compagnie maritime sera responsable de prendre tous les articles. Si l'article est perdu ou, ou maintenez votre propre, vous pouvez retourner l'ordre.

4.Annulation de commande

Vous êtes invités à remarquer avant la commande est livrée. Cela conduit à des frais d'annulation, qui est de 20% de ce montant. En général, la séquence dans laquelle le processus d'emballage et d'expédition après 6-10 heures de confirmation de commande. Par conséquent, les clients ont besoin de vérifier vos informations de commande et de prendre des décisions sur un examen attentif, je l'espère, vous pouvez comprendre ce poin

5.Échange et de retour

Nous nous efforçons de satisfaction complète. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous serons heureux acceptons un retour.

Si vous voulez retourner ou échanger un achat, s'il vous plaît contactez-nous 10 jours après que vous obtenez. Après le temps, nous n'acceptons pas les retours. s'il vous plaît nous contacter pour l'adresse de retour différente de l'adresse sur le paquet que nous avons envoyé à vous, et assurez-vous que les articles retournés dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires, étiquettes, pas usés, altérés ou lavés, et peuvent être revendus.

Nous ne couvrons pas les frais de transport de l'échange, sera responsable du coût d'expédition de retour et l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi d'articles à nous dans leur protection, car ils ne sont pas responsables des envois perdus. Nous vous rembourserons dès réception de la marchandise.

Vous devez comprendre l'expédition et les frais ne sont pas remboursables. Si vous avez des questions, ne pas hésiter à nous contacter.

Notice: Use of undefined constant php - assumed 'php' in /home/admin/domains/crayvalley.fr/public_html/catalog/view/theme/classic/template/common/footer.tpl on line 53